skip to Main Content
1 866 APPELLE (1 866 277-3553), ligne provinciale en prévention du suicide 24 / 7
Élection Au Bureau De Direction Du CRISE-UQAM

Le 11 mars, le CRISE a tenu des élections afin de combler les postes au sein de son bureau de direction.
Félicitations aux nouveaux et nouvelles élu(e)s dont Lynda Clouâtre, secrétaire du conseil d’administration du RCPSQ!

  • Mélanie Vachon, professeure au département de psychologie de l’UQAM, et Christine Genest, professeure à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal, ont été élues en tant que représentantes des membres chercheurs;
  • Jérôme Gaudreault de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et Lynda Clouâtre du Regroupement des centres de prévention du suicide du Québec (RCPSQ) ont été élus à titre de représentants des milieux de pratique;
  • Gabrièle Dubuc, étudiante au doctorat à l’Université du Québec à Trois-Rivières sous la direction de Sylvie Lapierre, a été élue comme représentante des membres étudiants.

Le nouveau bureau de direction débutera son mandat le 1er avril 2021. Les nouveaux représentants se joindront à Brian Mishara (directeur), Cécile Bardon (directrice associée) et Geneviève Shields (représentante facultaire) au sein du bureau de direction.

Le RCPSQ tient à remercier chaleureusement  tous les membres sortants du bureau de direction, dont André Houle, directeur général du CPS 02 (RCPSQ – milieux de pratique)  pour son implication au cours des dernières années.

Back To Top